Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau tatoo......


Messages recommandés

Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
a ouai quand meme l'est balaise le dragon

dans la boule que le dragon a dans ca patte tu fait le symbole du ying et yang ???

il lui manque une patte non???


la patte est repliée sous les écailles scratchscratch



scratchscratch ??? bizard non ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
a ouai quand meme l'est balaise le dragon

dans la boule que le dragon a dans ca patte tu fait le symbole du ying et yang ???

il lui manque une patte non???


la patte est repliée sous les écailles scratchscratch



scratchscratch ??? bizard non ??


écoute c'est la réplique du dessin , je verrais quand j'y retournerais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je sais que les dragon d asie ont bien quatre pattes tout comme les dragons europeens

sinon bien joli et bien positionné ,avec les couleurs ça va être très joli

combien pour tous ca??si pas indiscret !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


Voilà la semaine prochaine on fait qq couleurs, j'enlève le lapinos qui à quand même 20 ans, et on va mettre du brouillard, enfin ce qu'elle aura envie de faire voilà, j'ai hâte que ce soit finit , c'est long mais je sais qu'il va être beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denver a écrit:


bon ben voila ce que ca donne.....

beaucoup plus petit mais bon il manque des trucs.... encore et toujours


jaime bien.. tu va ajouter un peu de couleur eventuellement ?? ou peutetre des flammes qui fait le tour de ton bras par example??

et jolie dragon cheyenne.. vivement les couleurs..
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
li'monade a écrit:


jaime bien.. tu va ajouter un peu de couleur eventuellement ?? ou peutetre des flammes qui fait le tour de ton bras par example??

et jolie dragon cheyenne.. vivement les couleurs..
Very Happy


Non je ne suis pas très couleur je vais rester dans le noir mais j aimerais bien un village chaothique ou le dragon aurais semé la terreur lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denver a écrit:
li'monade a écrit:


jaime bien.. tu va ajouter un peu de couleur eventuellement ?? ou peutetre des flammes qui fait le tour de ton bras par example??

et jolie dragon cheyenne.. vivement les couleurs..
Very Happy


Non je ne suis pas très couleur je vais rester dans le noir mais j aimerais bien un village chaothique ou le dragon aurais semé la terreur lol



oui çà le ferait lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:


Voilà la semaine prochaine on fait qq couleurs, j'enlève le lapinos qui à quand même 20 ans, et on va mettre du brouillard, enfin ce qu'elle aura envie de faire voilà, j'ai hâte que ce soit finit , c'est long mais je sais qu'il va être beau


SUPER Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:


Voilà après 4 heures de boulot cet AM et c'est pas encore fini...............



je m'explique....le dragon par lui-même est finit , en effet très beau travail, quand même aussi 4h de boulot, mais je vais recouvrir le petit lapin qui fait pas très beau par une fleur japonaise, peut-être en cascade qui rejoindrait celui que j'ai devant mais pour le moment, rien de précis...je le fait dès qu'elle à du temps car surboké la tatoueuse geekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denver a écrit:
nonox a écrit:
Super boulot Very Happy
et bien du courage pour suporter 4 heure de piqure Very Happy


tu rigole le NOX c'est que du bonheur les piqures... ( de tatoo je précise )

on veut des photos fini!!!


oui les piqures de tattos et certaines autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...