Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Film-Culte) Best Biker's Film


Messages recommandés

Une bonne occasion lors d'une journée maussade de regarder un bon vieux film de Bikers :



Le pitch : Deux frères jouent à un jeu mortel pour infiltrer les rangs des Anges de l'Enfer, qu'ils veulent utilliser comme couverture dans le hold-up spectaculaire du César Palace à Las Vegas. Un film qui retrace bien ce qu'étaient les Hell's Angels. Les vrais ont participé au film. C'est de loin une des meilleurs raisons de voir ce film (en français !) sans parler de ceux qui adore la moto (et surtout les Harley dans leur jus)... Ceux là aussi seront contents.

Alors, si vous avez la nostalgie des pattes d'éph, et de l'époque sex, drug, en rock'n roll, mattez ce film... Le scénar est fin comme du papier à cigarette, mais il y a des shovel à la pelle montés en chopper (et là ils sont vraiement d'époque...), de vrais Hell's de légende (Sonny Barger, Terry the Tramp...), mais aussi des vielles triumph, bultaco, husqvarna..., et Las Vegas tel que c'était en 1969...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, faut le regarder avec des yeux de 1970....en fait l'intérêt est surtout de voir quasiment le chapitre historique des HA d'Oakland présidé par Sonny Barger et surtout le truc marrant sont les petites ailettes de couleurs différentes sur le devant du cut de Terry The Tramp...si vous ne savez pas à quoi ça correspond, je vous le dirais.....pis y a aussi tous les modèles de chopper....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Regardé hier soir avec Popeye, certains personnages nous auraient-ils fait penser à certains d'entre nous ?  Razz 
je n'en dirai pas plus ...
je l'avais déjà vu mais avant de rouler en HD, c'était déjà drôle mais là !!!!
pour ceux qui voudraient le voir, je le tiens à dispo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu 5/10 (The Wild one, Easy Rider, Malboro Man, Torque et Hellriders... Electra blue doit mériter le détour et je pense que les autres sont de grosses bouses) .. Dans ce Top Ten de la biker movie Kulture, il manque c'est vrai Hells'on Wheels; Hells'Angel 69 et les Anges sauvages...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
Tu as vvu eux aussi ils ont un Toulof dans le groupe......


bon toulof tu es qui dans ce film ?

Tu lèves le black, pas la même couleur
Travolta trop grand
et le dentiste trop gros
J'en oublis un je crois, c'est pas celui la quand même buzz  Very Happy  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas83 a écrit:
Buzz a écrit:
Tu as vvu eux aussi ils ont un Toulof dans le groupe......


bon toulof tu es qui dans ce film ?

Tu lèves le black, pas la même couleur
Travolta trop grand
et le dentiste trop gros
J'en oublis un je crois, c'est pas celui la quand même buzz  Very Happy  Very Happy 



si si c'est celui là !!!!!  lol! lol! lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
pti up pour ce film sympatoche sur le monde de la harley et des copains....
pour ceux qui connaissent pas... c est une comédie, 4 potes veulent se la jouer vrai biker et mène l aventure sur leur harley flambant neuve....
films avec 4 acteurs américain bien connu de chez nous dont john Travolta...

la fiche du film est la
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110242.html

pour ceux qui voudraient le télécharger pour regarder chez eux vous copiez un des 2 liens suivants

fileparadox.in LuaNoa1808_U.rar
ou
junocloud.me LuaNoa1808_U.rar.html

que vous mettez dans le programme jdownloader que vous pourrez trouver sur le net...programme qui permet de télécharger les films meme ceux encore au ciné !

voila au cas ou ca en intéresse... moi vais le retaper ce petit film un de ces soirs !!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...