Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

S.O.S Forum-Harley © : Besoin d'aide ? Laissez un message ici !!


Messages recommandés




Si vous avez un problème technique, si vous rencontrez un bug, si vous avez des questions sur le fonctionnement ou autre sur le forum, exprimez le en ouvrant un post dans cette même rubrique et attendez la réponse ou la solution à votre problème...

Merci d'attacher une attention particulière au sujet et d'expliquer clairement et en détail l'origine de votre problème. Un des administrateurs s'occupera de votre demande dans les 24h (et pouvant allez jusqu'à 72h)...  Cool


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Salut Hermano,

J'ai toujours ce message quand j'essaille d'aller sur les rubriques autres que présentation :

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Ca me l'a déjà fait avant, tu pourrais résoudre le problème svp ?

Comme j'ai pas ton mail et que je peux pas envoyer de MP je te poste ça ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark a écrit:
Salut Hermano,

J'ai toujours ce message quand j'essaille d'aller sur les rubriques autres que présentation :

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Ca me l'a déjà fait avant, tu pourrais résoudre le problème svp ?

Comme j'ai pas ton mail et que je peux pas envoyer de MP je te poste ça ici


Désolé, il est occupé en ce moment.
Le "problème" est normal mais il est résolu à présent.
Comme indiqué dans les règles de fonctionnement du forum, les rubriques sont débloquées sous 24 à 72h.
Bonne visite à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi on a enlever mes 2 étoiles de shériff sans prévenir ? lol
pourquoi suis newbie et plus biker ?
pourquoi ca change tout le temps les réglements ?
pourquoi yen a qui ont 1 étoile et qui ont roulé moins que moi dans ce cas ?
c est au copinage ? faut payer ?
monsieur l admi va falloir faire un truc un peu plus carré que le "au bon vouloir de...."
la ca me gonfle...

bon je sais en meme temps ca change quoi les étoiles ..... mais bon quand meme j étais fier de mes 2 ptites étoiles jaunes mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même que pour Haazel, comprends pas pourquoi les règles changent toutes les 5 minutes, que certains viennent d'arriver et qu'ils sont plus considérés alors qu'ils ont moins roulé que certains autres, voir pas du tout, avec le forum. Ne parlons pas du nombre de messages, le tout au bon vouloir des modos. ça ne ressemble plus à un forum mais à un cercle fermé. Pour ma part je trouve que vous ne suivez pas du tout la ligne de conduite que vous prônez. Bien évidemment le nombre d'étoiles ne reflète pas la qualité du biker, et heureusement, mais une certaine équité devrait rester de mise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred regarde le poste " questions / réponses" c'est bien précisé, que le statue du membre et à l’appréciation de l'administrateur en relation étroite avec les modérateurs. pour ma part je n'ai loupé qu'un run mensuel pour cause de vacances et j'ai fait 90% des runs, j'ai fait des films, des photos pour le forum et j'en passe et je suis "NEWBIE" alors que certain non jamais fait de run "mensuel" ou autre et son déjà avec une ou plusieurs "étoiles", il y as donc un problème .... pour ma part je me tape du nombre d’étoile, c'est pas elles qui me font rouler, mais il y as un manque d'équité flagrante et là je ne parle pas que pour moi. donc je répète ma question : il y as un problème ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les gars , on se calme et on boit frais....
Je tiens à vous preciser que le forum n'a que 1an .... Donc si modif il y a ce n'est que pour aller dans le bon sens et que pour chacun y trouve son petit fauteuil quand il accede sur le forum.
On bosse pour que ce forum tienne la route.
Il n'y a pas de discrimination ou de plus de preference à un ou à un autre.
Je suis un peu blaissé par vos propos , je tiens à le preciser. Nous sommes une equipe de bénévole
On bosse comme un peut et quand on peut.
Le forum a un cout pour nous et pour vous c'est du tout cuit.
Alors vous comprenez bien que pour une histoire d'étoile ou de pseudo grade au sein du forum et que ça vous touche, permettez moi d'etre frustré moi aussi par vos comportements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les étoiles on s en br..le (auto censure) Neutral
Se prendre la tête pour si peu c est inutile
Les codes couleurs pour les administrateurs et modérateurs et basta au moins les utilisateurs font attention à leurs propos
Pourtant les règles du forum sont explicites
Petite piqure de rappel "la France tu l aimes ou tu la quittes"
Bon week-end et gaffe sur la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit dans mon poste les "étoiles" je m'en tape le coquillard avec le tampon de l’indifférence, c'est pas elle qui me fond rouler, ce n’était pas mon propos.
@ buzz : je ne critique pas le moins du monde votre implication et l’ardeur que vous déployez pour ce forum, j'ai juste des interrogations sur certaines choses point barre.
@ l'argentin : merci de ta réponse, je n'en attendez pas moins de toi ... Wink
@ toulof : sympa Mathieu mais je te les laisses, c'est les tiennes .. lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi Lem mais je viens de relire ton post , au cas où j'aurai mal compris de dernier......mais je vois bien que tu contestes bien plus contre chose et si tu contestes c'est donc bien pour une critique.
Mais tu t'en tapes le coquillard ? C'est pas ce que je ressents, relis bien tes propos car je trouve qu'il y a de l'énervement surtout quand tu termines ta phrase en me repondant "point barre" , c'est comme comme si tu me disait "ferme ta gu....e maintenant".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que lem et moi on veut dire c est que l admi qu on voit jamais aux sorties décide de certains changement en profondeur avec son copain hermano, que vous etes censé etre consulté, que quand j'ai l un ou l autre au téléphone les discours sont différents et les attentes aussi....
que l un des 2 bananes les autres...
qu au début moi j ai bien lis le règlement et je suis les changements meme si je dis rien
qu au début c était comme dans tous les forums de France, les étoiles c est au nombre de post
ensuite ca c est transformé que pour avoir toutes étoiles fallait avoir fait un "truc spécial" pour le forum
j ai envoyé mp a l admi pour pas en parler ici
j ai jamais eu de réponse
ensuite le truc spécial s est transformé en don financier;.. ? quésoko ??? ca sent l argent pas bon... je poste 1 mess par an et je file 10000 euros et j ai toutes les étoiles ? pourtant je fais pas vivre le fofo... mais bon

que maintenant les étoiles sont distribués au bons vouloirs des modos (qui sont pas au courant) donc on dis que c est en fonction des runs fait avec l 'équipe et après concertation avec les modos ....
crois que les modos c est hermano et son pote l admi point barre
qui a été consulté pour enlever les miennes et celle de lem ?
on a fait des runs avec vous, venu chez touco, on post on fait vivre, j ai meme organisé des trucs...
je vois par exemple que poprider a 1 étoiles alors qu il est récent sur le fofo...
vous avez été aussi consulté tous ?

bref comme dis lem on s en fou des étoiles, c est pas ce qui nous fait rouler...
mais quand on veut mettre en place un système de rang ca doit etre bien fait... c est un rang de forum donc c est en fonction de ce qu on fait vivre sur le forum, pas les runs c est pas un forum de club..
sinon dans ce cas on met pas de rang et personne a d étoiles....

si on pousse alors le raisonnement, l admi qui roule pas et hermano qui roule plus devrait avoir 0 étoiles...

bon me doute bien les conséquence de mon coup de gueule... mais ca vous fera avancer dans le bon sens car je sais que y en a qui vont en tenir compte et ouvrir les yeux...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais on est cool et simple....
si tout le monde était simple et cool pourquoi avoir viré alors 5/6 personnes du forum qui étaient vos amis et pourquoi tout le monde laisse faire....
pourquoi certains s éloignent et poste presque plus... je pense à zouki, héretik, stef et steffette...
ca vient de quoi de qui tout ca....

pas de moi.... ni de lem.....

les gens cool et simple se font bananer car derrière il y a un objectif autre que la facade gentille et amicale qu on veut donner... moi je sens des histoires de sous à venir.... on en reparlera dans 2/3 ans ....
et ya pas que moi et lem qui le sent venir tout ca...  Wink

ya des gars ici qui vive bécane, font des trucs, le post en image ou vidéo, s investisse, on sent l envie de partage et l esprit comme il faut, les choses qu on donne sans contrepartie sans retour, sans arrière pensée.... mais si c est tout l inverse qui germe doucement ca va pas

le respect, la reconnaissance ca se mérite ca se décrète pas... J ai envoyé MP fred ce matin qui me posait des questions.... sachez quand meme avant de me répondre qu'un admi de fofo peut lire les MP s il le souhaite, sauf s il a une notion du respect de la vie privée il s en empechera....

après basta si vous voulez on en parle plus des histoires d étoiles de fonctionnement de gérance... j ai dis ce que j avais a dire et que bcp pensent en arrière fond ....
la critique est constructive quand on l accepte.... vous en prendrez bonne note si vous voulez pas finir a 5 sur un fofo... .
si vous voulez moi vous fait un fofo ou dans le règlement il sera pas marqué que si on critique l admi on est viré, que vous pourrez parler de tout ce que vous voulez, politique, religion,  on vous dictera pas vos mots.... c est ca la liberté... vous pourrez meme dire haazel est un gros con lol

biz les zouzous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haazel....
Pour répondre à ta question sur l'admin , c'est quelqu'un qui n'a pas de HD mais gère tout ce que tu peux voir quand tu arrives sur le forum et ça , ça nous enlève une sacré épine du pied, c'est un pro qui fait de la communication sur de l'événementiel et il fait notre forum bénévolement aussi et meme si on le payerai se serait pareil, et est ce que depuis que tu te connectes as tu pensé à ça depuis ta validation ? non je pense pas , alors son étoile il l'a mérite .
Par contre dire que , virer les étoiles ( puisque tu y tiens vivement à ces étoiles car on y revient chaque fois, décidément ....) à Hermano je trouve ça vraiment déplacé !!!! Je te rappelle qu'il fait partie des fondateur de ce forum et qu'il a eu un sacré accident et qu'il n'a pas forcement entre 15000 ET 25000€ comme argent de poche pour se payer une autre moto !!!!!
Je te retourne ton affirmation, pour X raison tu n'aurais plus de moto ( chose que je ne souhaite absolument pas ), donc tu peux plus rouler, alors comme tu es un forumeur et non un fondateur on te vire sur le champ alors ??? je te rassure c'est pas notre politique !!!
Pour le don financier c'est un des formules standard que l'on retrouve dans certain forum , c'est pour limiter à tout le monde de se retrouver à la "tete du groupe" et ça , avoir 50 personnes qui gère c'est impossible, on en a eu l'expérience, mais je pense que tu le sais puisque tu as géré un forum, non ?
Après , comme il y a des changements ( oui oui on le sait !!!! ) de formatage de Forum il se peut aussi que vos "FAMEUSES ÉTOILES" ont pu disparaître et comme Poprider arrive sur une nouvelle mise à jour il se retrouve avec une étoile, moi j'ai ne pouvais plus poster de photos, Dark était bloqué sur des MP et des rubriques etc etc .
Pour votre implication , on en doute pas un moindre soupçon , on le voit on est pas monge !!!!
Donc prenez en compte , car je le repete , on a juste 1an et on fait de notre mieux pour que ce forum soit une reference dans le PACA, on recule de temps en temps mais c'est pour mieux sauter c'est tout.
J'espere enfin que j'aurai porté une explication définitive à ces gamineries.
Alors SVP on en reste là, on se voit, on roule, on mange et tout ça ensemble et se sera top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 5/6 amis comme tu dis n'ont pas été réglo et nous ont fait un bébé dans le dos , comment le prendrais tu si un ou tes amis feraient pareil ???
pour quelques uns certains travaillent , après les autres il y a eu quiproquo mais là je pense que tu devient trop curieux .
Les autres ? quel autres ? si ils ont des trucs à dire bin qu'ils le disent on répondra le plus clairement !!
Histoire de sous ? depuis que le forum est là , as t'on demandé le moindre belin ?
Paiement de run ?
Surcout de tarif restos ?
etc etc
non et ça restera comme ça !!!!
Bon maintenant la porte de notre forum est ouverte à tous pour y renter après elle peut être dans l'autre sens, pour y sortir.
Oh les gars vous avez le chic pour mettre les gens en rogne !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'aime bien haazel mais je ne vois pas ce que tu cherches à faire
ceci est un forum et non un club
fais comme moi profite de ses instants de partages et laisse gérer les créateurs et administrés de ce forum comme ils l'entendent.
les suggestions constructives que tu pourrais apportées transmets les par MP ou téléphone.
pour moi c'est ce genre de comportement qui fout en l'air des forums ; toujours critiquer sans rien construire
il y a une ligne de conduite à respecter et le jour où le forum ne me conviendra plus je partirai avec regrets mais en ayant de bons souvenirs à noter sur quelques pages de ma vie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DE LEM73 à CANNONDALE en MP
ta "piqure de rappel" - Hier à 23:20
salut à toi cannondale, je n'ai pas le plaisir de te connaitre et toi non plus, mais je n'ai pas besoin de ta pseudo leçon de morale sur "tu aime la France ou tu la quitte", moi qui ai donné 19 ans de ma vie pour protéger ton cul de ceux pour qui tu devrais réserver cette phrase. alors avant de parler renseigne toi. sur ceux bon run à toi.

Bonjour Lem73,
je ne peux pas te répondre en MP. C'est pas activé et ce n 'est pas grave du tout!
j ai pas fait de leçon de morale je disais juste sous couvert de "tu aimes la France ou tu la quittes"
(une pointe d humour pour détendre l'atmosphère) il fallait comprendre "tu aimes le forum ou tu le quittes" mais vu que tu n'as pas l air de lire entre les lignes ou de voir plus loin que le bout ton béret donc je te le décrypte.
Quant à "mon cul" il va très bien monsieur le protecteur d'ailleurs modère tes paroles je n ai ni insulté  ni cité personne, c'était en général donc rectifie ta façon de parler. Merci
Si cette manière de s'exprimer te convient ou te parle je peux m'adresser à toi comme à un bidasse moyen
Mais vu que tu es devenu civil on s'exprime sur le forum de manière adaptée.
Et toi aussi renseigne toi avant de beugler sur une personne.
cordialement et bon week-end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...