Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Iron 883 (2012) by Lem73


Messages recommandés

j'ai acquis mon Iron début aout 2012, avec quelques modifs comme le compteur et la plaque d'immat deporté et les commandes avancées.



en 2013 j'opte pour un guidon "drag bar" cour et des silencieux "slash cut 2-1/2 slip on" (un son d'enfer)



et enfin en début d'année 2014 jusqu'à aujourd'hui, j'ai changé mon guidon pour un Z bar.




et hier j'ai changé mes amortisseurs arriérés pour des " shocks 11" ".




voilà, les prochaines modifs seraient trouver un sissy bar et un pouf pour pouvoir monter ma copine pour des runs, pour l'année prochaine faire passer le stage 1 avec un méchant filtre à air et peut être mettre une fourche springer .... + deux ou trois autres modifs pour l’esthétisme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'inquiétes un peu quand tu dis vouloir monter ta copine lors des runs..... Shocked 
En principe c'est lors de soirées un peu spéciales que l'on fait ça...mais bon c'est une autre histoire...

Sinon, bien sympa cet iron....tu n'as jamais été inquiété par la brigade du bruit pour tes pots?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
Tu m'inquiétes un peu quand tu dis vouloir monter ta copine lors des runs..... Shocked 
En principe c'est lors de soirées un peu spéciales que l'on fait ça...mais bon c'est une autre histoire...


c'etait tentant mais j'ai pas osé,etant donné donné que c'etait sa premiere fois sur le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argentin a écrit:
Super ton Iron !!! Samedi dernier j'ai croiser un Iron sur l'autoroute à presque 200 compteur , donc la bête marche plutôt pas mal , tu verra qu'il y a pas mal D'Iron sur ce forum tu trouvera donc pas mal de conseil pour tes futures modif


tu n'as pas croisé un iron mais l'iron t'as doublé comme une fusee a ce que l'on m'a dit,en plus ils etaient deux dessus! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous.
pour ce qui est de du fait de "monter ma copine" lors d'un "run" je confirme que c'est pas sur l'asphalte celui là mais comme tu dit c'est une autre histoire  lol! lol! je voulais dire installer confortablement ma moitié, mais vous l'aviez compris...mdr
Pour toi Toulofsbiktz tu pense que je ne vais pas frotter le pneu à deux avec mes amortos ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut me conseiller pour un boitier électronique, j'ai lu le post de toulof sur le sujet et je pensai que le TFI de chez zodiac serai pas mal, mais l'avis de connaisseur me semble plus judicieux  Wink (un peu comme buzz pour le maniement de la disqueuse.. lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, commande au père noël faites ... cheers santa 

une partie du cadeau est là... bon juste en photo car une bonne moitié du filtre est partis en peinture



c'est un filtre de chez kuryakyn le "Vélociraptor", manque plus que le boitié et hop montageeeeeeee dés retour de peinture cheers cheers cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon Lem , ta tôle est coupée et mis en forme. Je me suis servi du 883 de mon voisin ( qui va bientôt nous rejoindre avec son pote qui passe son permis ).
Parti d'une tole de 30X32 de 3mm, j'ai posé le gabarit et decoupé à la disqueuse , pliage à l'étaux pour donner la forme sur le cadre, soudé deux pattes pour se fixer au réservoir, meulage et finition disque abrasif.
Lem, la tienne n'est que formé mais je prefere finir sur pièce les pattes et le trou de fixation AR.
Ça donne ça:







Et après passage en peinture époxy chez ABC Emaillage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,
suite de l'aventure de mon iron (Via le buzzy boy garage !!!!  cheers cheers )

aujourd'hui préparation à blanc du support de la nouvelle selle à ressort


quelques points de soudures







enfin le montage à blanc pour voir à quoi ça va ressembler





et HOP direction la peinture époxy ...
on dit  cheers  à BUZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toulofskitz a écrit:
et cest mon buzzy boy , je lui est tout appris , l eleve depasse le maitre lol


Tu t'es pas fait une entorse aux doigts en ecrivant ça ????
 lol! lol! lol!
Tiens du coup tu me montreras comment on coupe et cintre une tole pour faire ton support de selle par exemple cae je sais plus comment on fait....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcjames_13009 a écrit:
Cool notre Toulof va inaugurer la nouvelle rubrique "Comment faire..."  cheers


Attention Toulof c'est le King de Menphis de la chignole rigide , il ne travaille que sur des cadres "new school" entre 3&5 heures du mat après la sortie des pub  santa rendeer

Si il ouvre une rubrique je m'occupe de la vidéo pour le côté artistique  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argentin a écrit:
Jcjames_13009 a écrit:
Cool notre Toulof va inaugurer la nouvelle rubrique "Comment faire..."  cheers


Attention Toulof c'est le King de Menphis de la chignole rigide , il ne travaille que sur des cadres "new school" entre 3&5 heures du mat après la sortie des pub  santa rendeer

Si il ouvre une rubrique je m'occupe de la vidéo pour le côté artistique  lol!




ah je suis repéré lol !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...